Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mes 2 arrières grands-pères sont morts pour la France en 14. Beaux comme des princes sur leur dernière photo,avec leur uniforme de 4 sous et leur fusil avec 3 balles. (Pas toujours forcément adaptées au fusil…). La dernière génération ne se fera pas avoir. C’est ceux qui la décident d’en haut qui iront (on est tranquille,donc)
Je ne pense pas qu’ on nous envoie nous battre en Ukraine, le risque qui plane sur nos têtes est de nous battre contre la Russie.
l ennemis est sur notre sol entre nos murs et essaie d abattre les piliers de notre société :
la guerre , c’est ici qu il faut la mener et arrêter tous ces traîtres. Les militaires auraient déjà dû faire le grand nettoyage depuis longtemps.
Laissent ils faire pour en réveiller le plus possible ou sont ils eux aussi des traîtres ?
Les 2 mon capitaine !
Au dessus de ma colline, un reste de construction de blockhaus allemand , plus loin une pancarte, la grotte du maquis – avec son histoire – Mon pays c’est la France – Je défendrai ma France – l’autre guerre n’est pas la mienne, elle est ailleurs –
Dans la mesure ou un usurpateur s’est emparé de notre pays et ne représente pas les Français, aucune raison d’envoyer nos enfants donner leur vie pour une guerre qui n’est pas la notre .
Pour ma part, je ne crois pas à cette guerre dans la mesure où elle signifierait que nous sommes rentrés dans la confrontation directe entre l’OTAN et la Russie ; cad dans la 3eme guerre mondiale .
Mais l’OTAN est , à priori , inférieure militairement à la Russie et l’on parle pas de son allié potentiel : la Chine.
Ainsi, cette guerre est peu probable sauf dans un soubresaut suicidaire d’un État profond agonisant.
Mais bon: je ne suis pas geopoliticien. C’est un avis
Il n’y a aucune raison d’envoyer nos enfants faire la guerguer en l’Ukraine
L Ukraine n est pas notre guerre je ne veux pas que mes enfants se battent pour un autre pays et surtout pour des idéaux politiques qui nourrissent une certaine élite qui a toujours géré le monde.
Idem.
Aider le peuple ukrainien pourquoi pas,mais les dirigeants et les profiteurs me dérangerai un peu plus , d’autant plus que c’est encore les mêmes qui seraient au front
Nous sommes bien en guerre mais contre TOUS CEUX QUI ONT PRIS LA TÊTE DE NOTRE PAYS LA FRANCE EN FRAUDANT AUX ELECTIONS DÉJÀ et je ne parle pas de tout ce qu ils nous font subir jour après jour j espère vivre jusqu au jour où ils seront jugés par le peuple on ne veux plus de gouvernement tyrannique mais le peuple pour le peuple on ne vote plus depuis la trahison de N.Sarkozy